Colourvogue

De la couleur dans votre vie !

Plus qu’une simple brochure, voici entre vos mains un précieux outil. S’il n’a pas la prétention de remplacer une décoratrice d’intérieur, il a néanmoins été conçu grâce au talent d’un Interior Designer et inspiré par le guide PANTONEVIEW home + interiors 2018.

Proposant ainsi les couleurs tendances de cette année, ce Colour Vogue sera non seulement une boussole pour vous guider dans vos choix mais également un conseiller discret et pratique qui saura laisser parler votre goût, vos envies et vos préférences.

Oui, cette brochure est là pour vous montrer que la couleur dépasse largement le cadre des murs et s’exprime à travers tous les éléments qui composent votre intérieur et révèlent votre personnalité : objets de décoration, bibelots, abat-jour, tapis, coussins, rideaux, tableaux, mobilier…

Rien dans ces pages ne doit dicter ou freiner votre inspiration ou vos intuitions : au contraire, les harmonies ici proposées sont une invitation à exprimer votre créativité, à innover, à recombiner et surtout à oser !

Mauvilac Industries, Colour Vogue, Nacre

Nacre: Les reflets irisés de la nacre, mêlant ciel et mer, ont quelque chose de fascinant, de sophistiqué qui ouvre des perspectives futuristes. Un univers infusé de technologie, de lumière subtile et raffinée diffusé dans votre intérieur.

Mauvilac Industries, Colour Vogue, Champs fleuri

Champ Fleuri: Il est des matins chargés d’une énergie nouvelle, qui nous pousse à tout renouveler. Ce bien-être, cette vitalité printanière, cette vie bourdonnante que l’on ressent, on veut la voir reflétée dans tout ce qui nous entoure.


Mauvilac Industries, Colour Vogue, Marée Basse

Marée Basse: C’est l’aube à marée basse. Une douce lumière éclaire un ciel pastel. Tout en discrétion, dans le cocon de votre intérieur, chaque couleur chuchote aussi et se nuance pour trouver ce qui l’accordera à sa voisine.

Mauvilac Industries, Colour Vogue, L’héritage

Oiseau du Paradis: Fleur dynamique comme prête à s’envoler, l’oiseau du paradis symbolise l’esprit en mouvement, innovant et créateur d’idées nouvelles par des tons francs, contrastés et chaleureux, typiques de l’intensité tropicale.

Mauvilac Industries, Colour Vogue, Nénuphar

Nénuphar: Aux motifs rayonnants de la fleur, aux dessins circulaires de l’eau, vivifiés par des reflets furtifs, répondent ces couleurs d’un orient épicé, ces tons enivrants qui enrichiront votre intérieur.

Mauvilac Industries, Colour Vogue, Récréation

Récréation: Voici exprimées l’insouciance, la fantaisie de l’enfant qui vit en nous. C’est toute cette malice, cette gaieté, voire cette excentricité que l’on retrouve dans cette association de couleurs rieuses et jouant ensemble.


Nacre: Si l’oeil s’attarde au creux des coquillages, c’est grâce à l’effet fascinant de la nacre. Ses reflets irisés, mêlant ciel et mer, ont en effet quelque chose de magique : voici une image fixe et mobile à la fois, un instantané qui serait éternel. Cet effet sophistiqué ouvre alors des perspectives futuristes, conduisant aux multiples facettes de l’avant-garde, où les teintes brillent de l’intérieur comme pris dans un champ magnétique. C’est tout cet univers infusé de technologie, de lumière subtile et raffinée qui diffusera dans votre intérieur toute une gamme de couleurs telles que Ultra Blue, Espresso Cream, Pixie, Flo-Jo ou encore Red Glow.

Mauvilac Industries, Colour Trends, Nacre

Nacre

2377D
ULTRA BLUE

2766P
ESPRESSO CREAM

2517D
PIXIE

2265D
FLO-JO

2217C
RED GLOW

Les teintes présentées sont seulement à titre indicatif. Veuillez vous référer à notre nuancier ou à nos pots-échantillons (selon disponibilité du stock) pour une meilleure appréciation de la couleur.


Champ Fleuri: Il est des matins chargés d’une énergie nouvelle, différente, qui nous pousse à tout changer, tout renouveler. Source de bien-être, cette force que l’on ressent en nous, on veut la voir reflétée dans ce qui nous entoure, qui décore notre maison ou notre appartement. Une vigueur nouvelle, une fraîcheur abondante, la vitalité d’un printemps, une vie bourdonnante comme au milieu d’un champ de canne à sucre où se mêlent des couleurs comme Grape Popsicle, Pearl Lilac, Blue Wash contrastant avec Chestnut ou Arizona Sun.

Mauvilac Industries, Colour Trends, Champs Fleuri

Champ Fleuri

2705T
ARIZONA SUN

2783D
CHESTNUT

2293D
GRAPE POPSICLE

2297P
PEARL LILAC

2457P
BLUE WASH

Les teintes présentées sont seulement à titre indicatif. Veuillez vous référer à notre nuancier ou à nos pots-échantillons (selon disponibilité du stock) pour une meilleure appréciation de la couleur.


Marée Basse: C’est l’aube à marée basse. Rien ne bouge ou presque sur le rivage. À côté de votre chaise longue, coquillages & crustacés s’éveillent à peine de leur rêve de nacre. Une douce lumière éclaire un ciel pastel. Dans les flaques d’eau, entre les bancs de sable, flottent encore roses, quelques nuages tranquilles. Tout en discré-tion, dans le cocon de votre intérieur, chaque couleur chuchote aussi et se nuance pour trouver ce qui l’accordera à sa voisine, pour refléter ce qui les rap-proche, tel Plum Pie qui s’adoucit en Amherst Fog, Cedar Rust en Foxy Lady ou Gilded.

Mauvilac Industries, Colour Trends, Marée Basse

Marée Basse

2319T
AMHERST FOG

2128P
FOXY LADY

2816T
CEDAR RUST

2711T
GILDED

2321D
PLUM PIE

Les teintes présentées sont seulement à titre indicatif. Veuillez vous référer à notre nuancier ou à nos pots-échantillons (selon disponibilité du stock) pour une meilleure appréciation de la couleur.


Oiseau du Paradis: Fleur dynamique aux ailes déployées, comme prête à s’envoler, l’oiseau du paradis symbolise l’esprit en mouvement, innovant, créateur d’idées nouvelles ou alors plein d’astuces, libre de recombiner, de réorganiser votre déco existante. Parmi les feuilles bleu-vert de votre jardin fleuri, on croit voir des coussins colorés, jetés ça et là. Ce dynamisme et cette originalité sont ici traduits par des tons francs, contrastés et chaleureux, tels que l’Aqua Electra, le Rapunzel ou encore le Mandarin, typiques de l’intensité tropicale.

Mauvilac Industries, Colour Trends, Oiseau du Paradis

Oiseau du Paradis

2468D
AQUA ELECTRA

2098C
RAPUNZEL

2069D
MANDARIN

2060T
KABUKI

2921T
EUREKA

Les teintes présentées sont seulement à titre indicatif. Veuillez vous référer à notre nuancier ou à nos pots-échantillons (selon disponibilité du stock) pour une meilleure appréciation de la couleur.


Nénuphar: Au coeur d’un bassin, sur son trône arrondi, rayonne la fleur de nénuphar. Beauté flottante, issue de motifs aquatiques complexes et intriqués. La surface plane de l’eau, aux dessins circulaires, répétés, se voit soudain vivifiée par des reflets métal-liques, furtifs, des détails que l’on n’aperçoit pas au premier coup d’oeil. À travers ces couleurs aux tons enivrants tels que China Doll, Mystique, Bumble Bee, Harvest Time ou Ginger Spice, c’est toute la richesse d’un orient épicé qui se dévoilera sur la soie des coussins, des rideaux ou dans les ornements d’un beau tapis.

Mauvilac Industries, Colour Trends, Nénuphar

Nénuphar

2014C
BUMBLE BEE

2161C
GINGER SPICE

2876P
MYSTIQUE

2901T
HARVEST TIME

2898P
CHINA DOLL

Les teintes présentées sont seulement à titre indicatif. Veuillez vous référer à notre nuancier ou à nos pots-échantillons (selon disponibilité du stock) pour une meilleure appréciation de la couleur.


Récréation: Voici exprimées la joie de vivre, l’insouciance ou la fantaisie qui sont la voix de l’enfant qui vit en nous. Cet enfant des récréations qui court, saute, jubile, s’amuse, pousse des cris, s’exprime librement, plein d’une confiance en soi qui jail-lit en espièglerie. C’est toute cette malice, cette gaieté, voire cette excentricité qui peut se manifester dans votre intérieur à l’image de cette association de cou-leurs rieuses et jouant ensemble comme Crocus, Cool Grass, Emily, Sitka ou en-core Adventure.

Mauvilac Industries, Colour Trends, Récréation

Récréation

2040T
CROCUS

2579D
COOL GRASS

2158T
EMILY

2459T
SITKA

2189C
ADVENTURE

Les teintes présentées sont seulement à titre indicatif. Veuillez vous référer à notre nuancier ou à nos pots-échantillons (selon disponibilité du stock) pour une meilleure appréciation de la couleur.

Imperial White

Nouveau : Imperial White

PLUS D'INFOS
Colorvogue

Colorvogue : Testez vos couleurs !
Les pots d’échantillons sont disponibles dans nos 3 Concept Stores.

PLUS D'INFOS
Bundles Pinceaux

Nouveau Produits : Bundles Pinceaux
Disponible en pack de 3

PLUS D'INFOS
Un monde en Couleurs

Un monde en Couleurs
Découvrez un monde de possibilités. Devenez tous créateurs de beauté et de tendances !

A VOUS DE JOUER
Colorthérapie - les couleurs ont un effet sur nos émotions et sur notre humeur

Colorthérapie
C’est un fait connu : les couleurs ont un effet sur nos émotions et sur notre humeur.

PLUS D'INFOS
Colourvogue

Colourvogue
Toujours précurseur de nouvelles tendances, nous vous proposons cette sélection du moment.

PLUS D'INFOS
Excellence & Choix de Produits

Excellence & Choix de Produits
Un nombre exceptionnel de revêtements pour une multitude d’usage spécifiques.

DÉCOUVREZ
Visitez nos Concept Stores

Visitez nos Concept Stores
Stratégiquement situés dans l’île pour vous orienter vers votre meilleure solution.

BIENVENUE

Colourvogue

Colour before anything else …

Repainting one's home is like restoring its appeal and rejuvenating it. To avoid questions such as: how to do it? which colours to choose? and how to harmonize them?, the new ColourVogue 2018 is here to address all these issues.

This brochure is not a substitute for an interior decorator but, inspired by the PANTONEVIEW home+interiors 2018 guide, it proposes this year’s trendy colours as well as their various combinations.

It will also show you how colour goes beyond walls and expresses itself through all your decorative elements: objects, carpets, cushions, furniture, etc. And, while depicting your taste and your preferences, it will also allow you to, once again, see life in colour.

Mauvilac Industries, Colour Vogue, Nacre

Nacre: The iridescent reflections of mother-of-pearl, mingling with the sky and the sea, have something fascinating and sophisticated that opens futuristic perspectives. A universe infused with technology, a subtle and refined light, is diffused in your home.

Mauvilac Industries, Colour Vogue, Champs fleuri

Champ Fleuri: There are mornings which give us this impetus, which encourage us to renew everything. We want this well-being, vibrant spring season, and buzzing life to reflect in everything around us.


Mauvilac Industries, Colour Vogue, Marée Basse

Marée Basse: It’s dawn and the tide is low. A soft light illuminates a pastel sky. Very discreet, in the cocoon of your interior, each colour also whispers and shapes itself to become the best match for its neighbour.

Mauvilac Industries, Colour Vogue, L’héritage

Oiseau du Paradis: A dynamic flower looking ready to fly, the ‘Oiseau du Paradis’ (bird of paradise) symbolizes the spirit set in motion, innovative and creator of new ideas by direct, contrasted and warm tones, typical of the intense tropical atmosphere.

Mauvilac Industries, Colour Vogue, Nénuphar

Nénuphar: Interconnecting with the radiating patterns of the flower and the circular patterns of water, vivified by furtive reflections, the colours of a spicy orient and intoxicating tones will enrich your interior.

Mauvilac Industries, Colour Vogue, Récréation

Récréation: The carelessness and the fantasy of the inner child are expressed here. It is this cheerfulness and even this eccentricity that we find in this association of colours laughing and playing together.


Nacre: If the eye lingers in the hollow of shells, it is thanks to the fascinating effect of the mother-of-pearl. Its iridescent reflections, mingling with the sky and the sea, have indeed something magical: it is simultaneously a fixed and mobile picture, a snapshot that would remain eternal. This sophisticated effect therefore opens futuristic perspectives, leading to the numerous avant-garde facets where the tints shine from the inside as if captured in a magnetic field. It is all this universe infused with technology, with a subtle and refined light that will diffuse a whole range of colours such as Ultra Blue, Espresso Cream, Pixie, Flo-Jo or Red Glow in your interior.

Mauvilac Industries, Colour Trends, Nacre

Nacre

2377D
ULTRA BLUE

2766P
ESPRESSO CREAM

2517D
PIXIE

2265D
FLO-JO

2217C
RED GLOW

The colours we show here are only indicative. Please refer to our standard colour cards and fan decks or sample pots (subject to availability). This will ensure a closer idea of the colour you are interested in.


Champ Fleuri: There are mornings charged with a new, a different energy. One which pushes us to change and renew everything. Source of well-being, we want to see this inner strength reflected in our surroundings, in everything that decorates our home or apartment. A new impetus, abundant freshness, vibrant spring season, a buzzing life, as if in the middle of a sugar cane field where colours like Grape Popsicle, Pearl Lilac, Blue Wash contrast with Chestnut or Arizona Sun.

Mauvilac Industries, Colour Trends, Champs Fleuri

Champ Fleuri

2705T
ARIZONA SUN

2783D
CHESTNUT

2293D
GRAPE POPSICLE

2297P
PEARL LILAC

2457P
BLUE WASH

The colours we show here are only indicative. Please refer to our standard colour cards and fan decks or sample pots (subject to availability). This will ensure a closer idea of the colour you are interested in.


Marée Basse: It's dawn and the tide is low. Nothing or almost nothing moves on the shore. Next to your lounge chair, shellfish & crustaceans barely wake up from their pearly dream. A soft light illuminates the pastel sky. In the puddles, between the banks of sand, some quiet pink clouds still float. Very discreet, in the cocoon of your interior, each colour whispers and transforms itself to become the best match for its neighbour, and to reflect what brings them closer, such as Plum Pie which softens in Amherst Fog, Cedar Rust in Foxy Lady or Gilded.

Mauvilac Industries, Colour Trends, Marée Basse

Marée Basse

2319T
AMHERST FOG

2128P
FOXY LADY

2816T
CEDAR RUST

2711T
GILDED

2321D
PLUM PIE

The colours we show here are only indicative. Please refer to our standard colour cards and fan decks or sample pots (subject to availability). This will ensure a closer idea of the colour you are interested in.


Oiseau du Paradis: A dynamic flower with widespread wings, as if ready to fly, the ‘Oiseau du Paradis’ (bird of paradise) symbolizes the spirit in movement, innovative, creator of new ideas or many tips, free to recombine and reorganize your existing decor. Among the blue-green leaves of your flowery garden, one can visualize colourful cushions, scattered here and there. This dynamism and originality are being reproduced here by true, contrasting and warm tones, such as Aqua Electra, Rapunzel or Mandarin, typical of the intense tropical atmosphere.

Mauvilac Industries, Colour Trends, Oiseau du Paradis

Oiseau du Paradis

2468D
AQUA ELECTRA

2098C
RAPUNZEL

2069D
MANDARIN

2060T
KABUKI

2921T
EUREKA

The colours we show here are only indicative. Please refer to our standard colour cards and fan decks or sample pots (subject to availability). This will ensure a closer idea of the colour you are interested in.


Nénuphar: In the heart of a pond, on its rounded throne, radiates the water lily. A floating beauty, derived from aquatic designs that are complex and intricate. The flat surface of the water, with repeated circular patterns, is suddenly vivified by furtive metallic reflections ; details which are not visible at first glance. Through these colours bearing intoxicating tones such as China Doll, Mystic, Bumble Bee, Harvest Time or Ginger Spice, it's all the richness of a spicy orient which will reveal itself on the silky cushions, curtains or in the decor of a beautiful carpet.

Mauvilac Industries, Colour Trends, Nénuphar

Nénuphar

2014C
BUMBLE BEE

2161C
GINGER SPICE

2876P
MYSTIQUE

2901T
HARVEST TIME

2898P
CHINA DOLL

The colours we show here are only indicative. Please refer to our standard colour cards and fan decks or sample pots (subject to availability). This will ensure a closer idea of the colour you are interested in.


Récréation: The joie de vivre, the carelessness or the fantasy which symbolizes the voice of the inner child, are expressed here. This child, who is running, jumping, rejoicing, having fun, shouting and expressing himself freely during recreation, is full of a self-confidence springing in mischief. It is all this cheerfulness, even this eccentricity that can manifest itself in your interior through this association of colours laughing and playing together like Crocus, Cool Grass, Emily, Sitka or Adventure.

Mauvilac Industries, Colour Trends, Récréation

Récréation

2040T
CROCUS

2579D
COOL GRASS

2158T
EMILY

2459T
SITKA

2189C
ADVENTURE

The colours we show here are only indicative. Please refer to our standard colour cards and fan decks or sample pots (subject to availability). This will ensure a closer idea of the colour you are interested in.

Colorvogue

Colorvogue : Test your colors !
The sample pots are available at our 3 Concept Stores

DETAILS
paint brushes bundles

New Product: Paint Brushes Bundles
Available in packs of 3

DETAILS
A World In Colour

A World In Colour
Discover the wonderful possibilities of colour. Create beauty. Set off trends.

READY TO PLAY
Colour Therapy

Colour Therapy
It’s a well-known fact: Colours do have a direct impact on our emotions and mood.

DETAILS
Colourvogue

Colourvogue
Mauvilac Industries proposes you this selection inspired by fashionable colours of the moment.

DETAILS
Excellence & Choice of Products

Excellence & Choice of Products
An exceptional diversity of coatings for a multitude of uses.

EXPLORE
Visit Our Concept Stores

Visit Our Concept Stores
Strategically situated on the island to steer you towards your best solution.

START HERE